Meeting de réconciliation et de remobilisation dans le couffo: Le parti Les Démocrates a conquis le couffo

Dans l’après-midi de ce dimanche 14 janvier 2024, le parti Les Démocrates a réuni une frange de ses militants au couffo pour une premier contact public après le congrès.

En effet, le président Boni YAYI est à la tête d’une forte délégation du parti composée de plusieurs responsables du parti ainsi que les députés du parti.

A cet effet, dans l’allocution du coordonnateur de la commune de Dogbo, l’objectif est clair, contrôler toutes les mairies du département du couffo ainsi que les députés de la zone puisqu’il ne faut laisser aucune place à ce pouvoir de la rupture qui affame le peuple, la jeunesse mais en investissant des milliards dans les fêtes.

Sur les bandeaux, il est écrit que Couffo est déjà au parti Les Démocrates.

Dans le message du président du groupe parlementaire Les Démocrates, il n’y aura pas la révision de la constitution avant 2026.

Le président Boni YAYI a remercié la population pour son impressionnante mobilisation. Dans son allocution, il a passé un message de paix et de concordance pour la restauration de la démocratie et la construction du pays le Bénin.

Cellcom/ Les Démocrates

Vous pouvez aussi lire :

ACTUALITES

Vie parlementaire

Reportages

Discours

Vidéos